Cannes Lions 2012 : Sea, Lions & Frogs

Cannes Lions International Advertising Festival a confié depuis le 1er avril 2009, la représentation du festival en France à l’AACC avec comme objectif de promouvoir et de faire vivre la manifestation en France, tout au long de l’année.

A ce titre l’AACC a pour missions :

? La recherche et la promotion des talents français pour une représentation de haut niveau et équilibrée dans les jurys des différentes catégories de la compétition.
? L’organisation d’un rendez-vous en juin à Cannes pour les festivaliers Français : créatifs, dirigeants d’agences, journalistes, métiers de la communication.
? La promotion et l’organisation de concours de pré-sélection pour les « Young creative competitions » organisées à Cannes.
? L’organisation à Paris en septembre/octobre de la projection du palmarès complet.

Rendez-vous :
Les 20, 21 et 22 juin prochains, l’AACC reconduit ses «Happy French Hours» sur un lieu stratégique de la Croisette pour un moment convivial et décontracté autour d’un verre !
Une édition spéciale cette année le 21 pour les « Jeudis de l’ARPP » en version plage. Venez nombreux !

L’évènement du Mercredi 20 juin : https://www.facebook.com/events/397484673620448/
L’évènement du Jeudi 21 juin  : https://www.facebook.com/events/473519152674250/
L’évènement du Vendredi 22 juin : https://www.facebook.com/events/378381978897766/

Une application mobile a aussi été développée pour l’occasion (android + iphone), elle permet de se retrouver, de trouver les bons plans, etc.

See you there !