Can You Feel Hit
HitHitHit Hourra, I don’t give a Hit, Hit happens, la liste est longue, les déclinaisons nombreuses mais il n’existe qu’un Hit Parade CB News.
S’il se définit lui-même comme le baromètre de la créativité sur le marché français, le Hit CB News donne chaque mois aux figures du métier – en place ou futures – l’occasion de noter ses pairs.
Pas de distribution de bons points, c’est La profession qui note la profession, de 0 à 5 étoiles avec commentaires et justifications, ici l’argument remplace la grille de notation et le jury compte des membres de la rédaction.
Suivi du coin de l’œil par les publics concernés, on le sait, chacun guette, faussement détaché, qui sera au centre de la constellation : king of the hill, top of the list, head of the Hit. Car le Hit CB News reste un concours créatif sic il n’a pas vocation à élire une publicité de l’année, mais à récompenser le travail d’une agence sur une année donnée.
Le palmarès 2013 sera dévoilé le 12 février !
Célébrer la création en plein débat sur le DC du DC on se dit qu’elle en a bien besoin !