13e promotion du Master Assas AACC

Le Master Marketing et Communication des Entreprises de l’université Paris II Panthéon Assas accueille sa nouvelle promotion le 4 septembre 2012 dans ses nouveaux locaux au sein de la Maison des Sciences de Gestion, rue Guy de la Brosse, Paris 5ème.

Cette nouvelle promotion est la 13ème depuis la création conjointe du Master entre l’université Paris II Panthéon Assas et l’AACC.

 

 

Objectifs du Master Assas AACC :

Ce Master a pour objectif d’apporter un enseignement de haut niveau et spécialisé en marketing et en communication des entreprises.

L’enseignement est assuré à la fois par des universitaires français et étrangers ainsi que par des professionnels du secteur des médias, du marketing  et de la communication exerçant tous des fonctions de direction générale et/ou de management en agence ou en entreprise.

Il délivre un enseignement très professionnalisant grâce à l’apprentissage en alternance qui est mis en place. Ce Master est conçu comme une passerelle entre des études à dominante théorique d’une durée de 27 semaines et permet l’exercice progressif de responsabilités professionnelles en entreprise dans les domaines de la communication publicitaire, promotionnelle ou corporate chez l’annonceur, en agences conseil en communication, en régies publicitaires ainsi que dans des sociétés d’études et de conseils en marketing. Les étudiants sont engagés en apprentissage dans les entreprises partenaires de l’université pour y effectuer une mission en alternance durant deux trimestres puis ensuite à temps complet, ce qui les prépare aux métiers du Marketing et de la Communication d’entreprise.

Le programme complet