Ca se passe aux apéros #AACCDD
Les apéros DD de l’AACC
à la pointe de l’actualité !
8 octobre Greenpeace France
Jean-François Julliard, directeur général de Greenpeace France présentait lors de notre 13e apéro DD sa stratégie de communication et décryptait pour nous la campagne LEGO/Shell. Le lendemain,9 octobre, Lego annonçait la fin de son partenariat avec la compagnie pétrolière !
23 avril Gilles Babinet
Invité de notre 12e apéro DD, Gilles Babinet vient d’être élu personnalité de la communication de l’année au Grand Prix des Agences 2014.
Le 11 décembre, 1er apéro « Hors les murs » chez BETC
A cette occasion, nous recevions Cyril Dion, Sébastien Ravut et Adrien Aumont pour partager le succès de la campagne « Demain le film » et sa levée de fond sur KissKissBankBank.
Le 8 décembre, le quotidien Le Monde consacrait une pleine page à ce cas d’école …
Gageons que la nouvelle année nous offre de nouvelles rencontres tout aussi impétueuses, insolentes et dynamisantes pour le plaisir de partager avec vous.