EAC les diplômés 2014

eac_140L’AACC est très heureuse d’avoir reçu les jeunes diplômés de la dernière promotion de l’European Advertising Certificate

Bravo à :
Madeleine BROHAN BEING
Magali BROUILLOUX Havas Worldwide Paris
Cécile PEGORAROTTO Havas Worldwide Paris
Clementine CHATELUS BEING
Sacha DEPOUILLY Leo Burnett
Marie-Elise DHAUSSY BEING
Aurelie GOFFART BEING
Lisa LEVEQUE Leo Burnett
Benjamin MALINOWSKI KR Média
Anaelle MARTIN LAUZER Leo Burnett
gregory RICHARD iProspect
Julia SAVIN BEING
Odile SONG BEING

[metaslider id=3883]

 

L’European Advertising Certificate est destiné aux jeunes collaborateurs d’agences, tous métiers confondus. Seule véritable qualification européenne pour notre secteur, ce diplôme a pour ambition de fournir une compréhension approfondie de la publicité et de son fonctionnement. Il s’inscrit comme le complément idéal d’une expérience quotidienne en agence. Son programme est proposé exclusivement en ligne et est organisé en 6 modules clés :

Publicité et communication en situation
Comprendre le business du client
Le Brief Client, le Brief Créatif et le Brief Médias
La créativité et le développement créatif
Comprendre les médias
Mettre en œuvre les idées créatives

Il offre des formats très diversifiés et ludiques avec notamment des tutoriels, e-leçons, devoirs, quizz, et aussi des groupes de discussion… L’EAC compte 25 à 30 heures d’apprentissage online suivies d’un examen écrit de 3 heures. La formation est gratuite et les frais d’examen (220€ par collaborateur d’une agence AACC en 2014) peuvent être pris en charge par l’Afdas, OPCA de la branche de la publicité, dès lors que vos collaborateurs passent l’examen. Adaptation du fameux « Institute of Practitioners in Advertising’s Foundation Certificate » créé par l’IPA en 2004, ce certificat développé en 2011 par l’EACA (L’Association Européenne des Agences de Communication) est représenté en France par l’AACC.

Les inscriptions à la 4ème édition seront ouvertes en novembre 2014, à suivre sur le site de l’EACA www.eaca.eu/certificate