BROCA & WERNICKE rejoint l’AACC

L’AACC est heureuse d’accueillir Broca & Wernicke parmi les agences membres de ses Délégations Publicité et Interactive.

Broca & Wernicke est une agence hybride de communication intégrée née de la fusion d’Avis de Tempête (agence de publicité créée en 1992) et de DotYou (agence digitale fondée en 2006). Cette nouvelle agence, organisée autour d’une intégration accrue des ressources technologiques et stratégiques allie naturellement culture et méthodes propres au digital à un champ de compétences volontairement généraliste.

De la stratégie à la production des contenus, Broca & Wernicke intervient sur l’ensemble des ressources nécessaires, tant créatives et technologiques que médias. Une approche confortée par les liens étroits entretenus avec Ecrans & Media, l’une des premières agences pluri-médias indépendante.

Dirigée par Jean-luc LEROY, Pierre ANSELMI et Christophe MACIEL, tous trois Directeurs Associés et respectivement en charge de la stratégie, de la création et du digital, l’agence rassemble une cinquantaine de collaborateurs et développe une forte expertise dans les domaines de l’Economie Sociale et Solidaire, les grandes causes, le tourisme et les services. A date, l’agence compte parmi ses clients : Cora, Casden/ Banque Populaire, Kuoni, Groupe Chèque Déjeuner ou encore Action Contre la Faim et Emmaüs…

Cette adhésion a été validée lors du Conseil d’Administration de l’AACC, réuni le 8 avril dernier.

Capture d’écran 2014-05-06 à 11.24.20

Broca & Wernicke : 10, rue de la Fontaine au roi – 75011 PARIS

www.broca-wernicke.com