LE PANO #9 : thanks lord

Ce Pano sera mystique ou ne sera pas !
Au moment précis où de nombreux enfants, innocents, pliés en deux par le poids – ce sac qu’ils s’apprêtent à porter pour les 20 prochaines années – se tordaient de terreur à l’idée d’être confrontés pour la première fois aux poissons panés de la cantine, d’autres prenaient bien sagement un grand bol d’air, et frais en plus. Bol pour le petit-déjeuner et frais parce que c’est John qui le dit, enfin qui l’est surtout, il est fresh, so fresh, exiting même.

MERCI aux Creative Mornings pour ce doux réveil de rentrée : Sir John Hegarty live !

black sheep

Le message est passé et depuis son intervention le port du casque est prohibé et nous ne sommes plus d’accord avec rien ; Pourtant on ne peut s’empêcher de penser que dans les années 70, se retrouver en team avec un certain Monsieur Saatchi ça devait quand même être quelque chose, autre chose.

L’AACC est née en 72, un peu court pour se souvenir de la belle l’époque mais heureusement nous étions de la partie en ce beau 4 septembre 2012, d’où ce Pano un peu spécial pour partager sa bonne parole. La captation sera bientôt en ligne, aussi, pour patienter :

Suivez le lapin blanc :

http://www.hegartyonadvertising.com/

Découvrez cette intimiste Coupure Pub :

http://40cents.tumblr.com/post/31327947971/sir-john-hegarty#.UFG_H3hq3-w.twitter

Et les chaleureuses photos de Mat :

BONUS

S’il nous confiait certaines croustillantes vérités sur son binôme sicilien de l’époque on peut nous aussi cafter après tout. Un proche de l’organisation nous a confié, tweet à l’appui, que Sir John n’embrasse pas les garçons, autrement dit, il ne cède pas au dictat de la fraternité masculo-parisienne ! OUI, il reste des ardant défenseurs du serrage de pogne et Lord ou pas ce Monsieur en fait partie ! D’où cette petite private joke DEAR JOHN avec ce passionnant reportage de 2007 (!!) « Learn the etiquette for the social kiss » :

 

SUPER BONUS

Pour être raccord avec cette envolée spirituelle nous n’avons pas résisté à la non miraculeuse campagne d’auto-promo signée d’Herezie :

See you.