LE PANO #6 : HORS SERIE « LE VENTILO »


Ne sortez pas, hydratez-vous, restez au frais on a tout prévu ! Elle tombe bien cette canicule*, dans la semaine du 15 août et avec des JO bouclés on frôlait la pénurie de sujets.. Mais comme toujours nos agences veillent, compilent, dénichent pour nous.

A l’ombre du PANO cette semaine :

CREATINE

En plus d’être de vrais obsédés les membres de l’American Advertising Federation de Dallas se réuniraient, pire, ils se couvriraient de Addys !

Merci Auditoire pour cette alerte !

http://ffd.auditoire.fr/comm-market-pub/aaf-la-publicite-un-metier-obsedant/

SportElec

Pour ce dernier appel @McCann_London déplore la perte d’un client !

https://twitter.com/McCann_Paris

Quand DDB Paris s’en savonne !!

https://www.facebook.com/pages/DDB-Paris/295968457076

Mais restons sport, avec la nouvelle série de spots pour footlocker signée BBDO :

http://lbbonline.com/news/bbdos-approved-foot-locker-campaign/

Ouvert pendant les travaux

Chaud ou pas l’été reste le moment idéal pour quelques travaux (amis parisiens motorisés qui rêvaient d’un mois d’août de ride en toute liberté on se comprend) et qu’on peut suivre sur FB !

Bon courage donc à C’Direct

https://www.facebook.com/Cdirect
Et à Being pour son entrée

https://www.facebook.com/BEINGagency
L’occasion pour nous de publier la photo mystère de la semaine :

Raté

Dans la série (notre préférée) ça pouvait être nous… mais nan,  l’entrée de l’AACC au NASDAQ :

https://www.google.com/finance?client=ob&q=NASDAQ:AACC

Pensée de la semaine

Phrase du jour (ou de circonstance)

« Pour m’aérer jusqu’à la moelle, toute la journée je reste à poil »

Extrait de Canicule, un titre visionnaire de Jeanne Cherhal

Bon week-end !

* S’en plaindre comme tout le monde c’est indispensable mais faites-le en anglais, c’est encore plus chic : Canicule – Mot du Jour – Learn a French Word a Day